s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Liens de Louis Tomlinson - Page 2 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Liens de Louis Tomlinson - Page 2 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liens de Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:42

Positif ^^ c'est mieux et je suis une gentille fille en plus
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:48

Mais je suis pas forcément un gentil garçon ^^

Et hummmm, on pourrait s'etre rencontré à une ceremonie de remise de prix, mais apres je vois pas comment faire évoluer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:03

Ok je ne suis pas rassurer XD

J’ai proposé a Harry un lien positif d'amitié proche mais sans plus, ça peut aussi jouer dans notre relation, je ne sais pas si loulou est jaloux ou pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:32

Oui Lou" est du genre jaloux possessif si tu vois ce que je veux dire (et Harry est pareil)... Donc on pourrait partir sur ce genre de truc.
J'apprécie pas du tout votre amitié parce que j'ai peur que tu me piques mon Haz"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:58

ca vas etre joyeux les rencontrer XD ca me vas comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:06

Si t'es pas trop proche d'Harry je ne te ferai rien. Puis devant les caméras, je suis un gentil garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:39

qu'est que c'est derriere XD
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:30

On sait tous que Louis est connu pour son coté impulsif, genre la guerre dans laquelle il s'est lancé contre les Wanted...
Donc oui il est tout mignon et sourire devant les caméras mais derrière c'est tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:02

je crain le pire pour ma emma XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:13

mon loulou ! je viens demander notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

Mon Liaminouminou ... (oui ma gueule je sais).
Bien sur que je veux un lien et de toute façon, j'avais un peu crée un scénario pour ça.
Alors pour reprendre le lien que j'aurai aimé joué avec l'ancien Liam, qui me l'avait proposé et puis finalement on n'a rien pu faire :

Citation :
Confident ◭ Tout comme avec Harry, Louis et Liam se sont recontrés à X Factor et ont fini dans le Boys Band 'One Direction'. Les deux jeunes hommes sont meilleurs amis, frère de cœur mais aussi confidents car oui, Louis et Liam se confient tout, absolument tout. Certes ils disent tout aux autres, mais lorsque Louis commençait à avoir des sentiments pour Harry, le premier au courant était Liam qui lui même l'a aidé.
C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:12

oui c'est bon ! pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:09

Moi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

Toi j't'aime pas, tu vas me piquer mon confident !!! XD

Blague à part.
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

mais euh Sad
Je sais pas, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

Pas d'idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

J'ai juste pas le temps de réfléchir en ce moment. Je bosse tant que je peux et je finis à des heures pas possibles couplés à ca je suis tombée malade bref, j'y ai pas trop réfléchis. Mais si je me pose 2 secondes.

Toi et moi on est obligé en fait d'avoir un lien positif quoi qu'il arrive. D'accord tu me piques mon confident, mais tu le rends heureux et voir mes frères de coeur heureux c'est super important pour moi (oui je suis très branché famille ma mère est mon pilier donc le bonheur des gens qui m'entoure est important pour moi). Donc pour le moment ma reflexion s'est arrêté à cet endroit là (comme je te dis j'ai pas eu le temps de trop me pencher sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

Ô grand Louis, Louis le magnifique, Louis le fils du soleil qui brille plus fort que toutes les étoiles réunies... M'accorderais-tu un lien?

(ça y est je passe pour une tarée déjà? Un peu pas claire la meuf, mais pas méchante, c'est promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:25

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 3415799610  un lien inévitable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:49

Norah > Non je suis déjà assez taré comme ça, pas besoin d'une copine tarée... Je plaisante, t'as une idée espèce de folle !!!

Dougie > Tu proposes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:51

Ben de base les 1D et les McFly sont coupains alors je pensais qu'on pouvait partir la dessus nous aussi ? Je vois Dougie plus proche de Niall et de Louis que des trois autres cela dit.. Tu connais Dougie ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:55

J'en ai parlé avec Harry hier on se disait que Norah et Louis pouvaient se rencontrer via Harry et comme Norah craque pour Louis (parce que je serais bien incapable de faire autrement) du coup Harry va me détester  Liens de Louis Tomlinson - Page 2 1633834223 alors nous il faut qu'on parte de ca pour construire autour.
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
Louis W. Tomlinson


THE POURING RAIN

∞Messages : 221
∞My heart goes boum : 246
∞Join Date : 14/12/2013
∞Date of birth : 24/12/1991
∞Age : 32
∞Localisation : suivez les cris des fans
∞My work : chanteur / footballeur
∞Current project : Faire le One the road again tour et se remettre de la trahison de Zayn

Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:04

Dougie > Ouiiiiiiii McFly désolé je les connais juste très vaguement.
IRL, je suis allé au stade de France le 21 avec les McBusted en 1ere partie donc j'ai vu que c'était une groupe de taré (dans le bon sens, parce que rentrer sur scene en faisant saute mouton faut le faire).
Vu que Louis est du genre très légèrement fou fou dans sa tête, ca va donner un lien bien sympathique entre nous à mon avis.

Norah > Toi t'aimes bien les embrouilles en fait... Alors... vas pour le lien haineux avec mon homme, va pour notre rencontre via lui. Mais après avec moi tu vas souffrir de cet amour à sens unique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:10

Je serai forte. (Et s'il le faut j'accepterai occasionnellement de me jeter dans les bras d'Ashton pour me consoler -dit la meuf qui n'a meme pas encore demandé de lien à Ash) Mais j'trouve ca plus sympa à jouer des liens compliqués... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Louis Tomlinson Liens de Louis Tomlinson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louis Wiliam Tomlinson
» Louis Tomlinson - Je suis ton ami mais je ne veux plus n'être qu'un ami, je veux être tien
» Les liens d'Ariana
» Les liens d'Harry Styles
» Modèle de liens (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Demande de liens-