s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
dylan ›› the game is on, do you want to play ? 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
dylan ›› the game is on, do you want to play ? 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dylan ›› the game is on, do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:36


dylan ›› the game is on, do you want to play ? Tumblr_n1wh7oVBUl1qbbseto1_500
dylan o'brien
« People says lies to get away. people says anything to get away. But lies never stays hidden. »

   

NomO'Brien Prénom(s) Dylan Date de naissance26 Août 1991 Âge23 Ans Lieu de naissancenew-york - états-unis Métier •  acteur - musicien - réalisateur AvatarDylan O'Brien Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

SexualitéBisexuelle Groupe love you like a love song Aimeles Fast Food ; joue de la batterie ; passer du temps avec ses amis Détesteles gens qui se prennent trop sérieux ; les gens qui critiquent ans raison ; les tomates ; les araignées Une chansonYogscast - Diggy Diggy Hole Un motrencontre Un animalun loup Une couleurmarron
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Toute vie commence par une naissance et celle de Dylan se passe le 26 aout 1991, il y a de ça vingt-trois ans. Nous sommes à New-York et le cri d’un nouveau né se fait entendre dans un hôpital de la ville. La famille O’Brien venait de nouveau de s’agrandit, il faut dire qu’un an auparavant ils avaient accueilli une petite fille du nom de Julia. Et par chance, cette fois-ci, un garçon venait de pointer le bout de son nez, rendant encore plus heureux le père de famille. Patrick, le père, était arrivé en retard à l’accouchement, il avait du déposer Julia chez de la famille avant qu’il ne puisse rejoindre sa femme. Femme qui l’avait presque disputé à cause de ça. Dylan ne le savait pas encore mais il venait de naître dans une famille où le cinéma avait une grande place. Son père est un caméraman et sa mère, Lisa, est une actrice qui a arrêté sa carrière lorsqu’elle avait accouché la première fois. Mais revenons à ce petit bonhomme qui regardait le monde autour de lui avec de grands yeux. Sa mère caressa sa joue avant de s’endormir d’épuisement alors que son père le mitraillait de photos, amusant ainsi tout le personnel. Cependant, il dut quitter la chambre afin de laisser reposer le nourrisson et sa femme. La famille O’Brien put rentrer chez eux quelques jours plus tard. Ils habitaient  Springfield Township, dans le New Jersey.

Jusqu’au 12 ans de Dylan où ils déménagèrent en Californie. C’était vraiment une famille unie et Dylan, malgré le fait qu’elle avait un an de plus que lui, se montrait très protecteur avec sa sœur. Lorsqu’on lui demande ce qu’il souhait faire plus tard, la réponse vint immédiatement : du cinéma comme sa mère. C’est son modèle. Et alors qu’il visionne des vidéos sur Youtube, il eut l’idée d’en faire de même. Il ne s’attendait pas à avoir un tel succès et encore moins à écrire une web-série avec une productrice. Il faut dire qu’à l’époque, il avait une sacré coupe de cheveux en bol. Sa mère le soutient à 100% dans ses choix et c’est même elle qui lui trouve un agent artistique. Malheureusement, sa carrière n’avance guère. Les deux rôles auxquels il a postulé le refusent mais loin de le décourager, cela renforce son envie d’être acteur.

Jusqu’à Teen Wolf. Son agent artistique lui téléphone afin de lui présenter un rôle d’un adolescent se faisant mordre un loup-garou. Scott McCall. Mais contre son avis, lui préfère postuler pour son meilleur ami qu’il trouve plus amusant à jouer. Dylan ne s’attendait pas à être pris et pourtant ce fut le cas. Encore aujourd’hui, il a du mal à y croire. Depuis tout s’enchaine. Son personnage Stiles devient rapidement le petit chouchou de la série ce qui lui ouvre plusieurs portes. Il est engagé dans une comédie romantique, The First Time, où il incarne le personnage masculin principal. C’est d’ailleurs sur ce plateau qu’il rencontre celle qui deviendra sa petite amie quelques mois plus tard. Puis il enchaine avec les Stagiaires où il a la chance de tourner avec Vince Vaughn et Owen Wilson.

Mais ce qui le fait réellement connaître fut Le Labyrinthe, film tiré d’une trilogie littéraire où il incarne Thomas, un adolescent se retrouvant coincé avec d’autres adolescents. Ce fut une véritable explosion et en plus des rencontres qu’il avait faits, le succès est au rendez-vous. Dylan fut vraiment heureux de voir les critiques positives du film, sachant que les fans l’attendaient avec impatience. Et il sauta de joie quand il apprit que la suite allait être tournée.


---


Comment décrire Dylan ? Si on demandait à ses fans, elles répondraient sûrement qu’il est trop beau alors que lui, il se trouve plutôt banal. Il a les cheveux bruns et heureusement niveau coupe il s’est amélioré. Lorsqu’il a commencé Teen Wolf, il dut se les couper très courts mais à la saison 2, il put les garder un peu plus longs. Ses yeux sont d’une couleur marron semblable aux chocolats et ils sont cette faculté à vous regarder comme s’ils pouvaient sonder votre esprit. Dylan est assez musclé malgré le fait qu’il ne fasse pas vraiment du sport, c’est sûrement du aux différents tournages. Il était assez nerveux de devoir se montrer torse nu dans The First Time. Mais ce qu’il trouve étrange – et que les fans adorent – ce sont ses mains. Il a beau les regarder, il ne comprend pas pourquoi certaines personnes font une fixation sur celles-ci. Niveau caractère, il a tout du garçon parfait. Il se montre toujours présent lorsque ses proches ont besoin de lui et il est rare qu’il n’ait pas le sourire aux lèvres. C’est un garçon qui ne reste jamais en place. Il est toujours franc quoi qu’il arrive et même si cela peut lui causer des tords. Cependant, il reste secret sur ses relations. Il est sorti pendant plusieurs années avec sa co-partenaire Brittany Robertson mais il rompit avec elle par téléphone. Il ne lui expliqua pas la raison de cette rupture, juste qu’il n’était plus sûr de ces sentiments pour elle. Il n'a pas honte de ressentir de l'attirance pour un homme, d'ailleurs il a toujours su au fond de lui qu'il était bisexuel mais il n'a jamais vraiment trouvé le courage pour l'affirmer clairement à la presse.


   



Ton prénom ou surnomAs2Keur Ton âge n ne demande pas l'âge à une fille  dylan ›› the game is on, do you want to play ? 686204330 Que penses-tu du forum ?à première vue, il m'a l'air bien ! T'es arrivé là comment ?Par hasard Code règlement    Moi, Dylan O'Brien ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte. Un dernier mot Jean-Pierre ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? 1769446893

   CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Dylan O'Brien le Sam 14 Mar - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:45

dylan dylan ›› the game is on, do you want to play ? 1808885715
bienvenue et super choix de scéna. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:24

Bienvenue, mon petit amour !
J'en reviens toujours pas !
Dépêche toi d'être validé qu'on fasse pleins de bébés Dymas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:56

Merci à vous trois I love you

Je me dépêche, je n'ai plus que la description à faire cœur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:03

J'ai hâte de pouvoir rp avec le plus parfait après moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:16

Moi aussi j'ai hâte ♥ mais je suis pas d'accord, c'est moi le plus parfait :p

d'ailleurs, j'ai terminé ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:04

Mais c'est impossible ça, mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:17

toi, tu es la perfection même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Jenner
Kendall Jenner


THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 28
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:48

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

merci jolie vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Watts
Evangeline A. Watts
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 37
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:28

Bienvenue ^^

bon toto dit moisi la présentation te vas comme c'est ton scénario a présent c'est le créateur qui dit ci il convient ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:36

Tout est bon pour moi, Eve
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Evangeline A. Watts
Evangeline A. Watts
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 37
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Alors si tout est bon pour toto alors tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:17

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:14

dylan + le scénario dylan ›› the game is on, do you want to play ? 1808885715
bienvenuuue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:39

Holland ma reine dylan ›› the game is on, do you want to play ? 1405702125
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


dylan ›› the game is on, do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: dylan ›› the game is on, do you want to play ? dylan ›› the game is on, do you want to play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dylan ›› the game is on, do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  + I'm in pieces, pick me up, and put me together (dylan)
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)
» Play With me + Jendall
» So you wanna play with magic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Viens laisser ta trace :: Fiches validés-