s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + i just want to stay a moment with you (dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i just want to stay a moment with you (dylmas) + i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:11

Te revoir est une chose vitaleDylmasC'est avec un sourire sur les lèvres que je l'entend confirmer qu'on est bien ensemble et cela me fait un bien fou de savoir qu'on veut la même chose tout les 2. Je lui vole un nouveau baiser avant de me redresser.

- Je crois que je suis déjà accro à tes lèvres ! Mais j'adore cette sensation qui m'emporte loin à chaque fois que je t'embrasse...

Je caresse lentement sa joue alors qu'il parle de pouvoir passer le plus de temps possible avec moi. C'est vrai qu'avec le tournage du labyrinthe, on allait passer énormément de temps ensemble, ce qui n'est pas pour me déplaire mais les jours où il tournera Teen Wolf, il sera très loin de moi.

Je mordille ma lèvre inférieure alors qu'il répond à ma petite interrogation et un léger sourire s'accroche à mes lèvres.

- On gardera notre histoire secrète si c'est ce que tu veux, Dylan mais faudra faire très attention à chacun de nos gestes devant les autres pendant le tournage du labyrinthe... Faudra pas éveiller les soupçons des autres...
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i just want to stay a moment with you (dylmas) + i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35



Finalement, il était plutôt heureux d’avoir osé faire le premier pas, certes il aurait pu perdre son amitié si ses sentiments n’avaient pas été réciproques. Mais ce qu’il gagnait actuellement valait tous les risques et Dylan ne le regrettait pas du tout. Le grand sourire qui éclairait son visage démontrait bien son bonheur. « Alors ne te prives jamais de m’embrasser même si je risque d’avoir du mal à ne pas goûter tes lèvres à chaque fois. Surtout que maintenant j’en ai le droit. » dit-il avec un sourire. Maintenant qu’il pouvait l’embrasser sans avoir peur de se prendre un vent, Dylan n’avait pas se gêner et il comptait profiter de chaque seconde de son temps libre pour le passer en sa compagnie.

Le jeune homme était actuellement entrain de ranger ses affaires dans sa valise, il ne prêtait pas vraiment attention au pliage de ses vêtements. « Ne t’en fais pas, je sais être très discret quand je le veux vraiment. Mais si jamais, tu en as marre de te cacher, dis le moi d’accord ? Sache que je suis prêt à faire des efforts pour toi. » Il sourit doucement en se penchant pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres pour fermer sa valise. Dylan n’avait pas honte de dire qu’il était en couple avec un homme mais il préférait garder leur relation secrète pour le moment. Il ne voulait pas que les journalistes les dérangent alors qu’ils venaient tous deux de commencer quelque chose. Ils risqueraient de tout gâcher et ça, Dylan ne le voulait vraiment pas.




Revenir en haut Aller en bas
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i just want to stay a moment with you (dylmas) + i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:09

Te revoir est une chose vitaleDylmasC'est avec un sourire accroché aux lèvres que je le vois faire sa valise, me retenant de rire, en voyant qu'il jette toutes ses fringues sans même les plier et que cela forme un dôme de fringues. Je l'approche de la valise et me met à plier ses vêtements évitant ses boxers. Faut quand même pas abuser non plus hein.

- A cette vitesse, ça ne rentrera jamais tout là dedans !

Je rigole contre ses lèvres lorsqu'il me vole un baiser, baiser que je n'ai pas le temps de lui rendre, raison pour laquelle je fais la moue. Je prend quelques secondes pour l'embrasser sur la nuque avant de me reculer doucement.

- Si tu es prêt, on peut y aller ?

Je pose mes mains sur ses hanches pendant quelques secondes pour respirer son odeur, sachant que le moindre contact entre nous sera en proscrire pendant quelques temps. Au moins le temps d'arriver chez moi. Je songe alors à Isa et me met à rire.

- J'ai hâte de voir la tête d'Isa quand elle verra que tu vis avec moi !
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


THE POURING RAIN

∞Messages : 64
∞My heart goes boum : 74
∞Join Date : 13/03/2015
∞Date of birth : 26/08/1991
∞Age : 32
∞Localisation : dear london
∞My mood : (aa)
∞My work : acteur && membre d'un groupe
∞Current project : the maze runner && teen wolf season 5

+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i just want to stay a moment with you (dylmas) + i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30



Dylan avait un grand sourire et celui-ci ne semblait guère vouloir disparaître. Il était juste heureux et il aurait aimé hurler sa joie à tout le monde. Mais s’il le faisait, il risquait plus de se faire passer pour un fou qu’autre chose. Et Dylan ne se voyait pas du tout être enfermé dans un hôpital psychiatrique après un moment comme celui-là. Le jeune homme n’était pas un as du rangement et il faisait néanmoins de son mieux pour plier ses vêtements afin d’être sûr que tout rentre. « Mais si, regarde, le pro ! » dit-il avec un sourire alors qu’il fermait sa valise, appuyant comme un dingue dessus pour pouvoir bouger la fermeture éclair.

Dylan ne put s’empêcher de sourire attendri en voyant sa petite moue et un frisson le parcourut quand il sentit ses lèvres sur son cou. « Oui, on peut y aller. J’espère juste n’avoir rien oublié, ce serait bien mon genre. » Il laissa échapper un petit rire avant de profiter du contact. Maintenant qu’il y avait goûté, il alla vite en être dépendant et il regrettait presque d’avoir dis qu’il souhaitait se cacher pour le moment. Il allait avoir beaucoup de mal à garder ses mains dans ses poches.  « Moi aussi, elle risque d’être surprise mais elle n’a pas intérêt de s’approcher trop près de toi.. » Jaloux lui ? Peut-être un peu. Il transporta ses valises et avant qu’ils ne quittent sa chambre d’hôtel, il s’approcha de nouveau de lui et l’embrassa, mordillant sa lèvre.




Revenir en haut Aller en bas
Thomas B. Sangster
Thomas B. Sangster


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i just want to stay a moment with you (dylmas) + i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:08

Te revoir est une chose vitaleDylmasIl me semble que je suis définitivement accro à ses lèvres et à ses baisers et cela allait être très difficile de cacher notre relation aux yeux de tous mais surtout de nos familles et de nos amis proches.

Un immense sourire s'accroche à mes lèvres lorsque je le sens frissonner sous le simple baiser que je viens de déposer dans son cou et j'aime cette sensation de le rendre faible sous mes lèvres. Je pose alors mes mains sur ses hanches avant qu'ils se retourne pour m'annoncer qu'il est prêt à partir.

Il se mit à rire lorsque son copain lui annonça qu'Isa n'avait pas intérêt à s'approcher trop près de lui. Il adorait ce côté de Dylan, un brin jaloux, cela lui prouvait qu'il l'aimait et qu'il tenait à lui.

- Aucun risque, mon coeur est déjà pris par le plus beau du monde entier après moi !

Je savais que son égo allait en prendre un coup mais ce n'est pas parce qu'on est ensemble que j'allais arrêter de le charrier et que j'allais changer de comportement avec lui.

Je gémis sous le baiser que mon copain venait de me donner tout en prolongeant le baiser en passant mes mains dans les cheveux de mon merveilleux petit ami.
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
http://addictive-paris.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


+ i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + i just want to stay a moment with you (dylmas) + i just want to stay a moment with you (dylmas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i just want to stay a moment with you (dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cheryl + stay with me. (ouvert)
» Awkward moment : Chapter I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Hotels Londres Notting Hill-