s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party rocks! Ft. Sophie & Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:23

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Qu'est-ce que l'alcool ne fait pas faire ? Si on m'avait dit la veille qu'après quelques verres de trop, les lèvres de Richard serait sur les miennes, je ne l'aurais pas cru. J'avais toujours été comme une petite soeur pour lui, et aux dernières nouvelles, on embrasse pas sa petite soeur, biologique ou même celle avait qui on a pas de lien de sang. Je devais admettre que je l'avais légèrement provoqué, mais tout de même, je ne l'avais pas forcé à le faire non plus. Peut-être que pendant un instant, l'alcool lui avait fait voir en moi plus que la gamine de treize ans avec qui il avait tourné lors de la première saison de Game of Thrones. En tout cas, si c'était seulement l'alcool qui l'avait fait disjoncté, il le regretterait sans aucun doute une fois revenu à lui. Pour ma part, je ne savais pas trop si j'aurais honte ou si j'en rirais, mais peu importe, j'étais trop intoxiquée pour analyser tout ça maintenant. Pour tout dire, la seule chose sur laquelle j'arrivais à me concentrer étaient les lèvres de Richard, même après que notre baiser fut rompu. Il faut dire qu'il ne s'était pas vanté sans raison. « Bien sûr que ce sera une lune de miel prolongée.  » Mon visage était toujours assez près du sien, et je venais de lui confirmer qu'il aurait droit à sa lune de miel prolongée. Même après avoir abusé de la boisson, je ne perdais pas mon sens de l'humour. On ne pouvait pas en dire autant pour mes inhibitions. « Si tu t'étais montré décevant, ça ne l'aurait pas été...mais je te l'accorde, tu embrasses plutôt bien.  » j'insistai sur le plutôt. Après tout, je pouvais lui donner raison sans trop flatter son ego. Même si le baiser que  nous venions d'échanger avait été plus qu'agréable, je n'allais pas me pâmer. Tant que je me tenais debout et que je saurais articuler une phrase au complet, j'allais préserver toute ma dignité, merci. « Tes lèvres sentent l'alcool  » fit remarquer Richard, ce qui m'arracha un sourire amusé. « Je ne sais pas pourquoi, vraiment.  » répliquai-je, légèrement sarcastique. « Les tiennes aussi, si tu veux tout savoir. » Ajoutai-je. En disant cela, j'avais laissé mon regard errer sur ses lèvres à nouveau.
code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:16


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

En soi-même, le fait d'embrasser une fille dans un bar après quelques boissons n'avait pas grand chose d'étonnant et de surprenant. Peut-être que j'aurais fait la même chose avec la blonde dont nous avions parlé en début de soirée. Mais ce qui était surprenant, c'était que ce soit avec Sophie que ce baiser avait été échangé. Bon à la base c'était uniquement pour lui montrer que je ne faisais pas que jouer les vantards et que j'embrassais bien pour de vrai. Mais c'était quand même particulier. Je l'avais connue, elle n'était même pas au début de son adolescence, alors il y avait de quoi me marquer. Enfin, je crois? En tout cas elle ne semblait pas trop traumatisée par la chose, c'était déjà ça de gagner. Peut-être aurait-elle la bonté de me prévenir si jamais elle décidait de porter plainte pour atteinte à sa dignité ou ce genre de trucs. Histoire de garder la face et de ne pas lui montrer à quel point de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête, j'avais décidé de jouer les fanfarons encore une fois. Si tu t'étais montré décevant, ça ne l'aurait pas été...mais je te l'accorde, tu embrasses plutôt bien. Un grand sourire satisfait s'afficha sur mes lèvres, et je fêtai l'information en terminant mon verre d'un coup. Tu vois, je ne suis pas qu'un beau parleur, fis-je remarquer en lui lançant un clin d'oeil.

A propos d'alcool, les lèvres de Sophie avaient le goût de celui qu'elle avait bu jusqu'à maintenant, ce que je lui fis remarquer. Je ne sais pas pourquoi, vraiment. Je rigolai, reposant mon verre sur la table. Je me demande bien aussi, répondis-je malicieusement en reportant mon attention sur elle. Les tiennes aussi, si tu veux tout savoir. Je surpris son regard, et ne put retenir un sourire en coin. Apparemment, je n'étais pas le seul dont le regard se glissait sur les lèvres de l'autre. Je ne serais pas contre l'idée et le fait de recommencer, mais je ne savais pas vraiment si c'était réciproque. Cela dit, je ne suis pas le seul des deux à bien embrasser, souris-je malicieusement alors que mes doigts remontaient le long de son bras. Sans que je ne le remarque réellement, pour être tout à fait honnête.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Il était clair qu'en accompagnant Richard dans ce bar, je n'avais pas l'intention de finir la soirée de cette manière. Je n'avais pas non plus l'intention de boire autant, mais visiblement, je l'avais fait quand même. Comme quoi je n'avais pas pour habitude de m'en tenir à ce qui était prévu, je préférais l'improvisation et penser aux conséquences après. Je ne me serais pas décrite comme complètement irréfléchie, mais disons que j'étais assez impulsive et que de ce fait, lorsque Richard avait vanté son talent dans le domaine des baisers, je n'avais pas pu résister à l'idée de le provoquer un peu. Peut-être que fond de moi, je savais que ancien collègue de Game of Thrones tenterait de prouver ses dires en m'embrassant langoureusement, mais le geste m'avait tout de même prise par surprise. Au moins, Richard n'avait pas parlé dans le vide, et je devais le lui accorder ; la sensation de ses lèvres sur les miennes avait été plus qu'agréable. Il aurait définitivement droit à sa lune de miel prolongée. (a) « Tu vois, je ne suis pas qu'un beau parleur » fit-il, me lançant un clin d'oeil. Je ne relevai pas, me faisant déjà du soucis pour ses chevilles. Bon, pas à ce point, mais j'étais certaine que Rich' n'avait pas besoin d'une dose de confiance supplémentaire. Parlant de l'écossais, celui-ci fit remarquer que mes lèvre sentaient l'alcool. Je répondis que je ne savais pas pourquoi (sarcasme, quand tu nous tiens). « Je me demande bien aussi. » J'ajoutai que c'était également le cas pour les siennes, mais clairement, cela ne m'avait pas empêchée de répondre à son baiser. À la manière dont Richard souriait, je devinai qu'il avait remarqué l'attention que je portais à ses lèvres. Too bad, je n'étais pas du genre à rougir et à détourner le regard ; j'assumais pleinement ce à quoi je pensais. « Cela dit, je ne suis pas le seul des deux à bien embrasser » dit-il, alors ses doigts remontaient le long de mon bras. Je ne savais pas si le geste était calculé ou totalement inconscient, mais je n'en appréciai pas moins le contact. « Tu pensais peut-être que j'étais inexpérimentée ? » lançai-je malicieusement. Je ne l'aurais pas blâmé, la moitié du cast de GOT me voyait toujours comme une petite fille. Une petite fille d'un mètre soixante-quinze avec un corps de jeune femme. « Tu embrasses bien, j'embrasse bien... Intéressant. » poursuivis-je, l'air faussement innocente. Aussi bien dire ''tu as des lèvres, j'ai des lèvres...quel drôle de hasard''. Pour la subtilité de la suggestion, on repassera.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Certains disaient que les meilleures soirées se faisaient lorsqu'on ne prévoyait pas la soirée dans les détails, et qu'on se laissait aller au fil de nos envies et des événements. Et, de ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant avec cette belle (fausse) rousse, je devais bien avouer que ce n'était pas faux. Je n'avais pas pour habitude de prévoir mes soirées chronomètre en main, ni même le reste de ma vie en fait. J'étais un peu le roi de l'improvisation, il n'y avait que quand je devais travailler que j'avais des horaires précis. Cela avait parfois tendance à exaspérer mes proches, mais bon. Je partais du principe qu'on nous cassait déjà assez les pieds lorsqu'on était à l'école et compagnie, niveau horaire. J'aimais bien faire ce que je voulais, quand je le voulais. Tout en respectant un minimum les autres, naturellement. Un vrai gentleman anglais.

Bon cela dit... J'étais écossais, alors forcément, ça coinçait à un moment ou à un autre. Parce que je doutais fortement qu'un gentleman anglais se mette à embrasser une fille âgée de dix ans de moins que lui. Même si elle était très belle et très consentante. Et avec un sens de la répartie parfaitement aiguisé. Tu pensais peut-être que j'étais inexpérimentée ? Je venais de lui faire remarquer que je n'étais pas le seul des deux à bien embrasser, et sa question me fit rigoler. Je ne crois pas l'avoir déjà vue avec un garçon, mais il était clair que ce n'était pas le cas. Pas vraiment non, répondis-je donc avec un sourire amusé. Tu ne dois pas être le genre de fille à avoir des problèmes pour attirer n'importe quel garçon dans ses filets, donc si tu as voulu t'expérimenter, tu as sûrement pu le faire. Enfin, je pense, ajoutai-je en haussant les épaules. Qu'on se comprenne bien, je ne la traitais pas de fille facile. Mais Sophie est belle, et même si elle a grandi sous les yeux des téléspectateurs, il faut bien avouer qu'elle s'est embellie avec les ans. Tu embrasses bien, j'embrasse bien... Intéressant. Un nouveau sourire s'étira sur mes lèvres, une nouvelle fois amusé. Par son sous-entendu cette fois, parce que oui je n'étais pas complètement stupide non plus. Cela m'arrivait comme tout le monde, mais pour le coup ma chère Sophie n'était pas tellement subtile. Intéressant oui, répondis-je malicieusement en penchant la tête sur le côté. L'envie de recommencer cette petite expérience était toujours présente, et puisque j'avais reçu une quasi invitation, je ne vois pas pourquoi je m'en serais privé. Alors, mes lèvres se posèrent une nouvelle fois sur les siennes. Au pire, Sophie me flanquera une énorme gifle avant de sortir en courant d'ici, tout en me traitant de mufle. Dramatique à souhait, les gens adoreraient.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Richard semblait surpris de constater qu'il n'était pas le seul à savoir se débrouiller, côté baiser. Je ne le blâmais pas, semblait-il que la terre entière n'arrivait pas à me voir autrement qu'en la pré-adolescente naïve que j'étais au début de Game of Thrones. Même mes propres parents ne faisaient pas exception : ils avaient tenté d'avoir la discussion avec moi alors que j'avais quinze ans. J'avais dû leur rappeler que non seulement ils s'y prenaient plutôt tard, ils n'avaient plus grand chose à m'apprendre puisque je jouais dans une série où on pouvait faire un jeu à boire avec les nombreuses scènes osées. Si j'avais bu un shot à chaque fois qu'un personnage se déshabillait, j'aurais été au moins aussi alcoolisée qu'en ce moment même, voire plus. « Pas vraiment non. Tu ne dois pas être le genre de fille à avoir des problèmes pour attirer n'importe quel garçon dans ses filets, donc si tu as voulu t'expérimenter, tu as sûrement pu le faire. Enfin, je pense » fit Richard, haussant les épaules. Un sourire amusé se forma sur mes lèvres. Peut-être que finalement, mon ancien collègue faisait partie des rares qui avaient remarqué que j'avais bel et bien grandi. « Tu as raison. » répondis-je, confirmant le fait que j'avais eu de nombreuses expériences. Cependant, je ne pensais pas pouvoir attirer n'importe quel garçon dans mes filets. « Personne ne peux me résister. Comme c'est dur d'être une femme fatale... » ajoutai-je, me donnant l'air de celle qui passe son temps à briser des coeurs. Suffisait de me connaître un minimum pour savoir que c'était n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, je fis un commentaire comme quoi le fait que nous embrassions tous les deux plutôt bien était intéressant. L'alcool s'en prenait maintenant à ma capacité à flirter, visiblement. Je n'avais pas trouvé mieux pour inciter Richard à retenter notre petite expérience. Or, cela ne sembla pas le perturber plus que nécéssaire. « Intéressant oui » fit-il simplement, comme si ce que je venais de dire était d'une logique implacable. Ou que mon affirmation l'avait amusé, je n'en savais trop rien. Je n'étais pas en position de réfléchir. Cela dit, je n'eus pas à le faire, puisque quelques secondes plus tard, Richard penchait la tête sur le côté, unissant nos lèvres à nouveau. Ce fut à mon tour de prolonger, laissant ma main errer sur sa nuque. Pour un geste que je n'aurais jamais posé la veille, embrasser mister Madden me semblait bien trop naturel. Clairement, ça n'était dû qu'à mon état d'ébriété avancé, mais je ne pouvais pas nier que mon ancien collègue me faisait de l'effet. « Tu veux qu'on sorte d'ici ? » demandai-je, me reculant soudainement. Pas que j'avais une autre idée en tête, mais j'avais l'impression qu'on se donnait un peu trop en spectacle. « Enfin, si on continue comme ça, notre photo risque d'être partout sur le net, avec la mention ''Deux stars de Game of Thrones s'embrassent langoureusement dans un bar paumé de Londres''. » plaisantai-je, lui adressant un clin d'oeil. C'était probablement la première fois que mon sens du jugement décidait de se pointer depuis le début de cette soirée.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

C'est vrai que quand on regardait les scènes de la saison une et celles qui pouvaient passer actuellement à la télévision, on ne pouvait pas vraiment dire que Sophie n'avait pas changé. Elle avait grandi, avait mûri et avait à mon sens tout de la femme fatale. Ses cheveux roux, bien qu'ils ne soient pas naturels, étaient tout ce qu'il y a de plus complémentaire avec la personne qu'elle était. Enfin, à mon avis. Même si j'étais loin de la voir comme une fille à embrasser avant ce soir, je ne l'avais jamais trouvé banale. Et je n'avais jamais vraiment manqué l'occasion de dire tout le bien que je pensais d'elle, après tout nous avions tourné pas mal de scènes ensemble et j'avais donc pu apprendre à la connaître. Il fallait bien occuper le temps entre deux scènes, n'est-ce pas? Quand je vous disais que cette ambiance me manquait... Mais passons. Si je vous dis tout cela, c'est pour vous dire que oui, j'ai naturellement réalisé que Sophie n'est plus la personne en début d'adolescence qu'elle était à l'époque. Et que je n'étais sûrement pas le premier garçon avec qui elle échangeait des baisers. Enfin, un pour le moment. Tu as raison. J'eus un sourire en coin, ce n'était pas quelque chose qui me surprenait. Personne ne peux me résister. Comme c'est dur d'être une femme fatale... Je rigolai malicieusement avant de lui répondre, tout en lui regardant. Oh mais je veux bien te croire, plaisantai-je malicieusement en arquant mes sourcils. Si elle en faisait des caisses, je n'allais certainement pas en faire moins (a)

Nous nous amusions un peu du baiser que nous venions d'échanger, et je ne résistai pas bien longtemps à l'invitation que venait de me lancer Sophie. Du moins, c'était comme ça que je la prenais. Et étant donné qu'elle répondit à mon baiser une nouvelle fois, je crois pouvoir dire que j'avais eu raison de croire ça. Ne souris en coin en sentant sa main se glisser sur ma nuque, et je n'hésitai donc pas à placer un bras autour de sa taille pour la resserrer contre moi. Tu veux qu'on sorte d'ici ? J'avais un peu oublié où on se trouvait pour tout avouer, et je mettait quiconque au défi de garder ses esprits quand on vous embrassait comme ça. Enfin, si on continue comme ça, notre photo risque d'être partout sur le net, avec la mention ''Deux stars de Game of Thrones s'embrassent langoureusement dans un bar paumé de Londres''. Je souris en coin en la voyant m'adresser un clin d'oeil. C'est pas ce que font les couples mariés? demandai-je malicieusement tout en rassemblant mes affaires. Bon ok, le running gag ça va un moment, mais faudra voir pour changer de disques Rich. J'attendis que miss Turner soit prête, avant de déposer un billet sur la table et de la prendre par la main pour sortir de là. L'air frais faisait du bien, définitivement. Un dernier vers chez moi? proposai-je en interpellant un taxi qui passait devant nous, pour qu'il s'arrête à notre hauteur.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:58

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Qu'est-ce que je disais, déjà ? Que l'alcool faisait dire n'importe quoi ? Une fois de plus, je venais d'en avoir la preuve. En effet, lorsque Richard insinua que j'étais le genre de fille qui n'avait pas de problème a attirer n'importe quel garçon dans mes filets, je m'empressai de me plaindre de mon soi-disant statut de femme fatale. Évidemment, aucun de nous deux n'y croyait (pas même Richard, qui, sur un ton de plaisanterie, venait d'affirmer le contraire), et de toute façon, ce n'était pas ma déclaration la plus douteuse de la soirée. La suivante fut bien pire ; je me retrouvai à tenter d'inciter mon ancien collègue à m'embrasser en soulignant le fait que nous possédions tous deux une paire de lèvre. Good job, Soph ! Fort heureusement, l'écossais était aussi éméché que moi, ce qui l'aida visiblement à comprendre ma logique alcoolisé. Par ailleurs, il ne tarda pas à unir nos lèvres de nouveau, tentant notre petite expérience une seconde fois. Embrasser Richard était aussi troublant que naturel, et sans que je m'en rende compte, je laissai ma main errer sur sa nuque. Richard répondit à ce geste en plaçant un bras autours de ma taille, ce qui nous rapprocha encore plus. J'aurais bien voulu voir la tête d'Emilia, de Maisie ou de Kit s'ils nous avaient aperçu dans cette position...Parlant d'apercevoir, aux yeux des autres clients, nous ne passions certainement pas inaperçus, ce qui me rappela que nous risquions de faire la une, avec un tel comportement. Pas que nous étions si déplacés, mais si par mégarde un paparazzi se trouvait dans le bar, certaines photos allaient se retrouver sur le net en un rien de temps...Ce qui forcerait Richard et moi-même à fournir certaines explications. Je me reculai donc doucement, faisant part à mister Madden de mes pensées et lui suggérant de déserter l'endroit. « C'est pas ce que font les couples mariés ? » fit-il, rassemblant ses affaires. Je ris légèrement en l'imitant. « Tu as raison, mais je crois que le monde entier n'est pas prêt à recevoir la nouvelle de notre mariage. Et encore moins de cette façon. » Puis, Richard posa un billet sur la table (j'aurais probablement insisté pour payer, si je n'avais pas bu) et me pris par la main pour m'attirer à l'extérieur. Alors que je profitais de la fraîcheur de la nuit, Richard suggéra que nous allions prendre un dernier verre chez lui. « Avec plaisir. » Mon ancien collègue interpella un taxi qui passait devant nous, et celui-ci s'arrêta à notre hauteur. J'ouvris la porte et attirai Rich à l'intérieur - ce qui ne fut pas très difficile, puisque je ne lui avais pas encore lâché la main. « Ça doit bien faire six ans qu'on se connait, et je ne suis jamais allée chez toi. » constatai-je, une fois qu'il eut donné son adresse au chauffeur. Cela faisait bel et bien six ans, si on comptait la période de pré-production de Game of Thrones.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:05


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Cette soirée prenait une direction complètement inattendue, et je crois que personne n’aurait pu se douter que nous en serions là. Particulièrement pas Sophie ou moi-même. D’ailleurs si on voulait choquer nos proches et également nos collègues de Games of Thrones, nous n’avions cas mentionner ces baisers. Je me demandais d’ailleurs si ces derniers pourraient lire l’information demain dans les journaux. Peut-être que la belle blonde ou son fan disparu allaient nous vendre un peu plus tard dans la presse pour se venger, c’était possible. En fait, je crois que je trouverais cela plutôt marrant pour être tout à fait honnête. Je devais être complètement allumé ou un peu trop bourré. Mais je trouvais toujours marrant de voir ce que pouvaient raconter les gens dans la presse. Je n’étais jamais très souvent dans ce genre de paperasse personnellement, et je crois que Sophie non plus. Nous n’étions clairement pas Selena Gomez ou Nick Jonas. Nous avions décidé de quitter le bar, et j’en profitai pour lâcher une dernière plaisanterie. Tu as raison, mais je crois que le monde entier n'est pas prêt à recevoir la nouvelle de notre mariage. Et encore moins de cette façon. Je ris à sa réponse, ne pouvant qu’approuver la chose. Au moins on parlerait d’autre chose que des frasques de Miley Cyrus, cela changerait complètement les choses.

Je n’avais pas pour habitude d’inviter des gens à venir chez moi, je ne savais pas vraiment pour quelles raisons, pour tout avouer. Sophie n’y avait jamais mis les pieds, comme beaucoup de mes amis. Mais je crois pouvoir dire que sous mes dehors avenants et compagnie, j’avais quand même une certaine part de mystère. Le tout était de se montrer assez avenant pour qu’on nous foute la paix de ce côté-là, je crois. Mais en tout cas, cela n’avait apparemment pas échappé à ma rousse préférée. Avec plaisir. Ça doit bien faire six ans qu'on se connait, et je ne suis jamais allée chez toi. Je souris avant de hausser les épaules « Worth the wait, comme dirait l’autre » répondis-je alors que le taxi prenait la direction de chez moi. J’avais parfois un peu de mal à réaliser que cela faisait autant longtemps que nous nous connaissions. Six ans, ça faisait un bail. Je souris à ma collègue lorsqu’on arriva à destination, une quinzaine de minutes plus tard, et payai le chauffeur avant de l’inviter à sortir. « Normalement mes domestiques devraient être sortis » plaisantai-je en attendant que l’ascenseur vienne à notre hauteur. J’habitais dans un appartement qui venait d’être refait à neuf, dans un de ces immeubles où on comptait un appartement par étage. Je me trouvais au dernier, m’offrant ainsi une vue imprenable sur Londres. « Désolé, c’est un peu le bordel par contre » fis-je un peu sérieusement avant d’ouvrir la porte d’entrée et de laisser miss Turner entrer dans mon chez-moi.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:25

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Six ans (plus ou moins, je n'étais pas certaine de mes calcules et surtout, je ne me faisais pas confiance avec mes quelques verres dans le nez). Ça faisait six ans que je connaissais Richard, et je n'avais jusque là jamais mis les pieds chez lui. Quoi qu'en y repensant, je n'avais jamais mis les pieds chez la plupart des membres du cast de GOT. Par exemple, je n'était jamais allée chez Natalie, Kit ou Nikolaj, et vice-versa. J'allais devoir organiser une petite soirée Game of Thrones, un de ces jours. « Worth the wait, comme dirait l’autre » fit Richard, alors que le taxi prenait la direction de sa mystérieuse demeure. Environ quinze minutes plus tard, nous étions arrivés à destination. Rich' paya le chauffeur - tel un gentleman (a) - et m'invita à le suivre. « Normalement mes domestiques devraient être sortis » fit-il, alors que nous attendions l'ascenseur qui nous mènerait à son étage. Littéralement. Mais bon, je ne m'attendais pas à moins, avec son salaire d'acteur, Rich' ne vivait clairement pas dans un taudis.« Dommage, j'étais d'humeur à donner des ordres. » fis-je malicieusement, alors que les numéros d'étage défilaient devant mes yeux. Devant la porte de son appartement, mon ancien collègue m'informa que c'était un peu le bordel chez lui avant de me laisser entrer. Je ne savais pas s'il était sérieux, mais de toute façon, ça n'avait aucune importance. Richard n'était visiblement pas entré dans la casa de Maisie et Sophie. « Tu plaisantes ? Tu passeras chez moi, un de ces jours. Tu comprendras la définition du mot "bordel". » répondis-je, pénétrant à l'intérieur de l'appartement. L'endroit était très grand et très joli. Visiblement, il avait été refait à neuf assez récemment. On pouvait également deviner que son occupant n'était pas une femme. Je me surpris à me demander si Richard passait beaucoup de temps ici ou s'il était toujours de sortie. Cependant, je me doutais déjà de la réponse ; lorsque l'on gagne une certaine notoriété, notre présence est réclamée partout sauf dans le confort de notre demeure. Aussi charmante soit-elle. « J'aurais du me douter que tu vivais dans un taudis. » plaisantai-je tout en continuant d'observer tout autours de moi, admirative. J'étais d'ailleurs trop occupée à admirer l'appartement de mister Madden pour être troublée par le simple fait d'y être. « Plus sérieusement, c'est une sacré vue que tu as là. » commentai-je, alors que Londres s'étalait sous mes yeux. J'en oubliais presque le dernier verre que Richard m'avait promis au bar.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:48


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Et oui, sous mes dehors avenants, déconneur et sociable, j'aimais beaucoup avoir mon jardin secret et l'endroit dans lequel je pouvais me retrouver. Mon cocon, mon jardin secret ou peu importe comment vous vouliez appeler ça. C'était assez difficile d'avoir une vie privée lorsqu'on était connu, nous en avions plaisanté tout à l'heure avec Sophie, mais je me doutais bien qu'il y avait de très bonnes chances pour qu'on parle de notre soirée demain dans les journaux. Bon d'un côté je m'en fichais pas mal, je faisais ce que je voulais et si cela dérangeait, tant pis. J'étais d'ailleurs curieux de voir ce que les gens diraient. Bref, tout cela pour dire que j'avais appris à aménager une partie secrète dans ma vie, histoire de pouvoir me retrouver. Raison pour laquelle je ne laissais pas grand monde entrer dans mon humble demeure. Sophie était l'une des rares à pénétrer ici, ma famille mis à part peut-être. Et mes sois-disant domestiques (a) « Dommage, j'étais d'humeur à donner des ordres. » Je souris en coin en entendant sa réponse, tournant un regard amusé vers mon ancienne collègue. « Je peux les rappeler si la déception est trop grande » plaisantai-je.

Je pris le temps de la prévenir que ce n'était pas très rangé, étant donné que j'étais loin d'imaginer te ramener ici ce soir. Mais tant pis. « Tu plaisantes ? Tu passeras chez moi, un de ces jours. Tu comprendras la définition du mot "bordel". » Je ricanai doucement, poussant la porte pour qu'on puisse y entrer. « Tu viens de me faire perdre foi en la gente féminine » plaisantai-je. Je savais qu'elle habitait avec Maisie, mais bizarrement je les imaginais très bien habiter dans un joyeux bordel. Avec des centaines de choses traînant un peu partout par terre. Petites culottes, maquillage, chaussures dépareillées... Ouais, j'avais bien envie de venir voir de quoi il en retournait, c'est vrai. Il y avait donc de grandes chances que je débarque sans rien dire chez vous. « J'aurais du me douter que tu vivais dans un taudis. » Je souris et te laissai toute à ta contemplation, alors que je me débarrassais de mes chaussures de mon côté. Autant être le plus à l'aise possible chez soi, non? « Plus sérieusement, c'est une sacré vue que tu as là. » Effectivement. Londres s'étendait à perte de vue à nos pieds et c'était autre chose que d'avoir la vue cachée par un autre immeuble. Ce n'était pas pour rien que j'avais opté pour le dernier étage. « Pour tout t'avouer c'est la première chose qui m'a donné envie d'acheter cet appartement » fis-je avec un petit sourire. J'aimais bien vivre ici, c'était certain. J'avais de la place et un appartement de haut standing. Fallait que je fasse attention, j'étais en train de virer english prétentieux (a) « Alors, ce verre, je te l'offre ou ce n'était qu'un prétexte pour voir où j'habite? » demandai-je malicieusement.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Si Richard osait dire que c'était le bordel dans son appartement, c'était uniquement parce qu'il n'avait pas vu l'état du miens. Je vivais avec ma collègue Maisie (que je considérais un peu comme ma soeur, en fait), et avec nos horaires, nous n'avions clairement pas le temps de nous occuper du ménage nous-même. C'était pourquoi nous recevions les services de nettoyage à chaque semaine ou deux, mais entre leurs visites, nous avions amplement le temps de mettre la maison sans dessus dessous. Je fis donc un commentaire comme quoi mister Madden ne connaissait pas la définition du mot "bordel" tout en entrant dans son appartement. « Tu viens de me faire perdre foi en la gente féminine » répliqua l'écossais, alors que je contemplais son chez-soi, admirative.  « Désolée, ce n'était pas mon intention. Mais pendant qu'on y est, on ne sait pas non plus cuisiner. » Qui affirmait que les femmes était ordonnées et savaient faire la cuisine, déjà ? J'aurais peut-être du faire croire à Rich' que j'étais une cuisinière hors-pair, histoire de préserver notre mariage. (a) Mais bon, après quelques verres, je disais tout ce qui me passait par la tête. Quoi qu'il en soit, je continuai de détailler l'appartement de Richard, qui était vaste et très joli. Il avait probablement été refait à neuf récemment, c'est pourquoi je fis un commentaire sarcastique comme quoi j'aurais dû savoir que mon ancien collègue vivait dans un taudis. J'ajoutai plus sérieusement que l'appart offrait une sacré vue, ce qui n'était pas peu dire. Londres s'étalait sous nos yeux, et c'était magnifique.  « Pour tout t'avouer c'est la première chose qui m'a donné envie d'acheter cet appartement » fit Richard. « Je peux comprendre pourquoi. » acquiesai-je, sans détacher mon regard de la ville scintillante. « Alors, ce verre, je te l'offre ou ce n'était qu'un prétexte pour voir où j'habite ?  » Je me retournai vers le propriétaire du charmant appart', amusée. Ce fameux verre était peut-être le verre de trop, mais il était effectivement la raison de ma présence dans cet appart', je ne me voyais donc pas refuser. « En fait, j'ai seulement accepté ce verre pour m'inviter chez toi et découvrir tes plus sombres secrets. » fis-je, haussant les épaules. « Mais tant qu'à m'être déplacée, pourquoi pas. » ajoutai-je, sur un ton de plaisanterie. Qui plus est, j'avais bien envie de savoir quel genre d'alcool Richard cachait chez lui.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Apparemment mes deux anciennes collègues de Games of Thrones n'étaient pas ce qu'on pouvait vulgairement appeler des femmes d'intérieur, ce qui m'amusait grandement. Je plaisantai en disant à Sophie qu'elle venait de détruire l'image que je me faisais de la femme. « Désolée, ce n'était pas mon intention. Mais pendant qu'on y est, on ne sait pas non plus cuisiner. » Je rigolai une nouvelle fois, avant de lever les mains et les yeux au ciel. Drama puissance dix, mais on n'avait pas fait les choses à moitié depuis le début de la soirée. Alors je suppose qu'on n'était plus à ça prêt, si? « Cette génération est décidément vouée à l'échec. » Et au pire je mettrai ça sur le compte de l'alcool, même si c'est vrai qu'il était un peu moins présent depuis qu'on s'était levés pour venir ici. Peut-être que l'alcool s'était dilué plus rapidement grâce à l'air frais ou au peu de marche qu'on avait fait pour venir jusqu'ici. Peut-être que j'en faisais trop cela dit. Ferme-la Rich, et laisse la regarder les alentours.

A commencer par mon appartement, à la vue imprenable. Qui semblait également te plaire. Mais tu semblais perdre de vue le verre que je t'avais proposé. Pas moi (a) « En fait, j'ai seulement accepté ce verre pour m'inviter chez toi et découvrir tes plus sombres secrets. Mais tant qu'à m'être déplacée, pourquoi pas. » Je souris en coin et haussai les épaules avant d'ouvrir mon bar à alcool. So kitch et so cliché. « Tu dois être déçue, non? Pas de salle de torture, pas de fouets, de martinet ou de cadavres dans mon appartement... C'est d'un banal » fis-je malicieusement avant de déposer les bouteilles d'alcool une à une sur le bar, devant elle. Martini, Scotch, plusieurs marques de Whisky, rhum, vodka et tequila. « Alors, qu'est-ce qui te fait envie? » demandai-je en désignant les bouteilles d'un signe de main. Personnellement je prendrais ce qu'elle prendrait, les alcools étaient précisément là parce que je les appréciais. J'avais déjà sorti deux verres pour nous permettre de boire tranquillement, prêt à la servir lorsque son choix serait fait.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:42

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Autant être honnête avec mon ancien collègue, toutes les femmes ne savaient pas entretenir une maison et cuisiner. À la casa de Maisie et Sophie, c'était bordel et repas à emporter. Rien de très glamour, mais rien de très surprenant. « Cette génération est décidément vouée à l'échec. » affirma Richard, ce qui me fit rigoler avant de poursuivre mon observation du charmant appart'. Je ne tardai pas à mentionner la magnifique vue dont bénéficiait mon ancien collègue. Ce dernier répondit qu'il s'agissait de la première chose qui lui avait donné envie d'acheter l'appartement, avant d'orienter la conversation vers l'alcool. J'acceptai cet énième verre, non sans plaisanter sur le fait que ma visite à l'appart était plutôt destinée à découvrir les sombres secrets de son propriétaire. « Tu dois être déçue, non? Pas de salle de torture, pas de fouets, de martinet ou de cadavres dans mon appartement... C'est d'un banal » fit Richard, ce à quoi j'acquiesçai d'un air faussement déçu. « Déçue est un euphémisme. Vraiment, je te croyais plus intéressant. Je crois que je vais demander le divorce. » plaisantai-je. Et une bonne blague bien lourde, au cas ou je croyais avoir dessaoulé. Quoi qu'il en soit, des bouteilles s'alignaient désormais devant mes yeux. De nombreuses bouteilles, qui plus est. Richard possédait les classiques de l'alcool. « C'est le moment où tu m'annonces que tu est alcoolique ? » fis-je, écarquillant les yeux. La plupart des gens que je connaissais ne gardaient chez eux qu'une ou deux bouteilles de vin, parfois de scotch. « Alors, qu'est-ce qui te fait envie ? » Je fis mine de réfléchir, mais j'avais déjà fait mon choix. Le rhum avait beaucoup trop d'effet (sur moi, du moins), la tequila me soulevait le coeur juste de son odeur et la vodka ne me plaisait pas davantage. M'enfin, je buvais rarement de l'alcool pour le goût. À vingt ans, j'avais d'autres priorités. « Je t'avoue que j'ai un faible pour le Whisky. » fis-je, me rappelant que cette boisson avait parfois un goût plus sucré. Je n'en aurais droit qu'à un verre, cependant, sinon, je ne trouverais plus l'ascenseur. Je paraissais peut-être moins éméchée que lorsque nous étions au pub, mais je savais que peu d'alcool serait nécéssaire pour me ramener dans cet état.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:12


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

J'étais naturellement très loin de ces misogynes et autres machos qui estimaient que la place d'une femme se trouvait derrière une cuisinière ou un balais, mais l'envie de taquiner Sophie sur le sujet prit le dessus sur tout le reste. Après il est vrai que j'avais mes torts, je ne supportais par exemple pas qu'une fille paye un repas au restaurant alors que je comptais le lui offrir. Mais je crois qu'il était question de galanterie dans ce cas-là. Non? Voilà une question philsophique à débattre la prochaine fois que Sophie et moi aurons un coup dans le nez tiens. Quoique je ne savais pas si cette dernière me referait le plaisir de venir me voir ici, puisque tout semblait beaucoup trop clean à son goût. « Déçue est un euphémisme. Vraiment, je te croyais plus intéressant. Je crois que je vais demander le divorce. » Je rigolai doucement avant de croiser les bras sur ma poitrine. « Vraiment? Et tu crois que je vais te laisser partir? Je n'ai pas de pièces glauques dans mon appartement, mais attends de visiter ma cave » lui fis-je malicieusement. Bon je ne faisais que plaisanter, naturellement. Je n'avais même pas de cave pour être tout à fait honnête, mais ça elle n'avait pas forcément besoin de le savoir.

Mais je devais un verre à mon ancienne collègue, et une chose promise était une chose due. Je lui sortis donc toutes les bouteilles d'alcool que j'avais à la maison, histoire qu'elle ait de quoi faire. J'avais encore quelques bières au frais au cas où, mais autant se concentrer sur ces bouteilles ci pour commencer. « C'est le moment où tu m'annonces que tu est alcoolique ? » Je souris d'un air amusé à sa remarque, prenant appui sur le comptoir avec mes deux mains. « Oui, mais ce n'est pas une raison pour demander une nouvelle fois le divorce, je vais finir par déprimer à force » répondis-je malicieusement. Bon on n'y croyait pas une seule seconde, mais au moins j'aurais essayé. Je n'avais de toute manière jamais vécu de longue relation compliquée de laquelle on ressortait brisés et compagnie. J'avais eu des longues relations oui, mais elles s'étaient toujours terminées plutôt bien. Ou du moins je n'avais pas souffert trop longtemps. Mais là n'était pas le sujet. « Je t'avoue que j'ai un faible pour le Whisky. » Je souris et pris la bouteille en question pour nous servir deux verres. « Whisky ce sera. Je t'ai déjà dis que tu avais de très bons goûts? » demandai-je avant de lui donner le verre pour qu'elle puisse trinquer avec moi. Il me fallut quelques secondes pour trouver à quoi on pouvait bien trinquer, avant de finalement décider d'opter pour le truc complètement bateau. « Trinquons à ta première visite ici alors. Et peut-être pas la dernière? »

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party rocks! Ft. Sophie & Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie
» tonight i'll hunt you down. ⊹ sophie
» party for your life ≈ jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Drink'it if you can :: Dog and Duck pub-