s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:06

Niall James Horan

Personnage
Nom : Horan
Prénom : Niall James
Age : 22 ans
Date de naissance : 13 septembre 1993
Situation familiale: Célib et papa d'une petite fille
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Big Ben

Derrière l'écran
Pseudo : Miss Emi
Age : 45 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Code du règlement : Moi, Niall Horan ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Autre chose à rajouter : Je vous aime, les lapins


Physique et caractère

Niall est un garçon qui agît sous l'impulsion avant de réfléchir. Il est du genre à foncer sans penser eux conséquences et fera tout pour protéger la moindre personne même s'il ne la connait pas. C'est un garçon qui peut paraître timide et réservé. Il aime prendre le temps d'apprendre à connaître les gens avant de les juger. C'est un garçon qui est très loyal en amour comme en amitié. Il est possessif mais également fidèle jusqu'au bout des ongles.

Coté physique, ce jeune homme se teint les cheveux en blonds depuis l'âge de 13 ans. Il possède de magnifiques yeux bleus et n'est pas très grand, juste ce qu'il faut. Il n'est pas très musclé, ce n'est pas Monsieur Muscles, ça c'est sur mais il se trouve très bien comme ça.

   Pour nous aider :
   
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span> Niall Horan
   
codage by Miss Emi


   
Histoire
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 à Mullingar en Irlande. Il a vêcu ses 3 premières années avec ses parents puis ceux ci s'étant séparé, il a ensuite vêcu avec sa mère avant de faire le choix à l'âge légal de vivre avec son père tout comme son frère pour des raisons pratiques puisque son père vivait en ville à 2 pas de son collège alors que sa mère vivait en pleine campagne.

Il fait toutes ses études à Mullingar. C'est un garçon plutôt timide et intraverti. Il n'aime pas spécialement être mis dans la lumière et est assez discret. Il a peu d'amis mais ce sont tous des amis sincères.

Il se présente en 2010 à l'âge de 16 ans à Xfactor où il échoue en premier lieu en tant que candidat libre mais le jury lui donne l'oportunité de former un groupe avec 4 autres garçons ayant échoué également. Ainsi sont nés les One Direction, groupe formé de Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik.

Le fait d'être devenu un groupe connu internationalement ne l'a pas changé. Il n'a pas pris la grosse tête et vit toujours de façon discrète. Ses amis sont restés les mêmes mais 4 autres se sont rajoutés à la liste. En effet, ses acolytes sont devenus ses meilleurs amis, ses frères de coeur et il donnerait sa vie pour eux s'il le fallait. Il a toujours trouvé du réconfort auprès d'eux quand il était dans des périodes démoralisantes.

Côté carrière, malgré que le groupe ne se retrouve qu'à 4 depuis l'abandon de Zayn au niveau du groupe, leur carrière continue de voltiger sur les sommets et leurs fans sont toujours aussi présentes. Il n'arrive, cependant, pas à comprendre que leurs fans en veuillent autant à Zayn, qui est resté pour lui son meilleur ami même s'ils se voient moins que par le passé. Ils sont restés en contact quasi permanent et c'est qu'il ne dévoilera pas le secret concernant sa flle.

Niall cache un secret et a promis de ne jamais le divulguer. En effet, ses 4 meilleurs amis ainsi que sa famille tout comme certaines personnes auxquelles il fait totalement confiance connaissent l'existence de la femme de sa vie, sa fille Niamh, mais personne ne connait le nom de la mère et ne le saura certainement jamais. Niall est autant attiré par les garçons que par les filles mais a une légère préférence pour les garçons. Son coeur est à prendre mais il a une forte attirance pour un garçon en particulier qui lui, ne sait pas que Niall le considère plus qu'un ami.  
codage by Miss Emi


Dernière édition par Niall J. Horan le Dim 28 Juin - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena m. Gomez
Selena m. Gomez


THE POURING RAIN

∞Messages : 543
∞My heart goes boum : 539
∞Join Date : 11/07/2013
∞Date of birth : 22/07/1992
∞Age : 31
∞Localisation : all around the world.
∞My mood : want it all the time, need it in my life, feel it in my spine.
∞My work : actress & singer.
∞Current project : the revised fundamentals of caregiving, in dubious battle.

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57

(re?) bienvenue et très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Watts
Evangeline A. Watts
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 37
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11

Re bienvenue loulou
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:24

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Re-bienvenue, ma chérie ♥

Réserves-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:17

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:43

Merci merci !
Je te réserve tout ce que tu veux, mon Hazzou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:05

Ne dis pas ça, j'en connais un qui va être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:20

Mais qu'il vienne le petit Loulou, je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:48

Han, tu vas lui faire quoi à mon chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

T'inquiète, je ne vais lui faire que des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:02

Mouais, pas trop bien non plus hein, n'oublie que c'est moi son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

Sois pas si jaloux ! Faut partager dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:48

Je partage pas mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:58

Allez ! Juste un peu ! J'ai pas de chéri moi ! Personne veut de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:16

Non ! Oh mais tu vas te trouver quelqu'un, ont a tous quelqu'un fait pour nous, il reste Liam^^
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:09

Je trouverais jamais personne ! Liam s'en fout de moi d'aboreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:34

Mais non, Liamou t'aime, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:35

Et moi, je te dis que non !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:53

Et moi si, j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

Pas toujours, trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

Si et m'appelles pas trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:22

Tu préfères chéri peut être Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort 278811219
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:27

Encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28

Pourtant ça te va bien xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Empty
MessageSujet: Re: Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niall => S'il n'y a pas de hauts et de bas dans votre vie c'est que vous êtes mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre staff
» Niall => La volonté de bien faire te fait faire des erreurs fatales
» Joshua ne mords pas, vous savez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Viens laisser ta trace :: Fiches validés-