| gage + hearts without chains. | |
|
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 20:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 20:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 20:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 20:55 | |
|
à vous ? |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:05 | |
|
prem's tu es ma conseillère d'orientation |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:23 | |
|
que tu emmènes au pub irlandais. |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:26 | |
|
bah oui je m'oriente vers de nouvelle choses |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:33 | |
|
je vois. |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:49 | |
|
non comment on pourrait d'écrire notre relation |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:51 | |
|
bah comme tu as dis, gage joue un peu la conseillère avec colin. |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:54 | |
|
je pense meme que vu qu'elle est plus dévergondé si je peux dire elle pourrait avoir une nouvelle influence sur lui |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 21:57 | |
|
une mauvaise influence oui. ça me va. |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 22:04 | |
|
m'emmène pas aux prostitués et des bars de strip please |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 22:06 | |
|
mdr, bradley va sûrement t'y emmener avant moi. |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 9 Mar - 22:15 | |
|
en plus de 5 ans d'amitié il n'a jamais osé, trop désespéré |
|
| |
Zayn J. Malik
THE POURING RAIN ∞Messages : 120 ∞My heart goes boum : 123 ∞Join Date : 18/01/2015 ∞Date of birth : 12/01/1993 ∞Age : 31 ∞Localisation : Londres, en studio d'enregistrement. ∞My mood : Mystérieux. ∞My work : ♫ ∞Current project : Ecrire, composer, passer du temps avec ma copine et oublier ceux qui préfèrent geindre que de chercher à comprendre. | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Sam 21 Mar - 14:21 | |
|
Moi? |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Sam 21 Mar - 15:34 | |
|
avec plaisir tu as une petite idée ? |
|
| |
Zayn J. Malik
THE POURING RAIN ∞Messages : 120 ∞My heart goes boum : 123 ∞Join Date : 18/01/2015 ∞Date of birth : 12/01/1993 ∞Age : 31 ∞Localisation : Londres, en studio d'enregistrement. ∞My mood : Mystérieux. ∞My work : ♫ ∞Current project : Ecrire, composer, passer du temps avec ma copine et oublier ceux qui préfèrent geindre que de chercher à comprendre. | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Sam 21 Mar - 16:43 | |
|
Non pas vraiment (a) Peut-être ex? Reste à savoir s'ils ont fini en bons termes ou non! |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 23 Mar - 17:56 | |
|
why not on peut dire en bons termes, et ils seraient restés complices depuis ? quoi que ça pourrait être drôle s'ils seraient plutôt en mauvais termes, c'est comme tu veux. |
|
| |
Zayn J. Malik
THE POURING RAIN ∞Messages : 120 ∞My heart goes boum : 123 ∞Join Date : 18/01/2015 ∞Date of birth : 12/01/1993 ∞Age : 31 ∞Localisation : Londres, en studio d'enregistrement. ∞My mood : Mystérieux. ∞My work : ♫ ∞Current project : Ecrire, composer, passer du temps avec ma copine et oublier ceux qui préfèrent geindre que de chercher à comprendre. | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 23 Mar - 20:05 | |
|
Je suis pour la paix, j'opte pour le bon terme |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Lun 23 Mar - 22:59 | |
|
haha, ça me va |
|
| |
Jade A. Thirlwall
THE POURING RAIN ∞Messages : 222 ∞My heart goes boum : 219 ∞Join Date : 05/12/2014 ∞Date of birth : 26/12/1992 ∞Age : 31 ∞Localisation : London bitch. ∞My mood : Because I'm happy :D ∞My work : Little mix baby. ∞Current project : Little Mix. | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Mar 24 Mar - 18:19 | |
|
Moi aussi? |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Mer 25 Mar - 22:26 | |
|
avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Jade A. Thirlwall
THE POURING RAIN ∞Messages : 222 ∞My heart goes boum : 219 ∞Join Date : 05/12/2014 ∞Date of birth : 26/12/1992 ∞Age : 31 ∞Localisation : London bitch. ∞My mood : Because I'm happy :D ∞My work : Little mix baby. ∞Current project : Little Mix. | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Mer 25 Mar - 22:35 | |
|
J'aimerais bien du positif mais je t'avoue que je ne sais pas quoi |
|
| |
Invité Invité
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. Sam 28 Mar - 23:33 | |
|
on va bien trouver tu as quoi de libre ? (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
THE POURING RAIN | Sujet: Re: gage + hearts without chains. | |
|
|
| |
| gage + hearts without chains. | |
|