s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
good to see you...or not + harry 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
good to see you...or not + harry 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 good to see you...or not + harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendall Jenner
Kendall Jenner


THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 28
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

good to see you...or not + harry Empty
MessageSujet: good to see you...or not + harry good to see you...or not + harry Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:36

good to see your...or not
ft. harry e. styles & kendall jenner.
Depuis que l'été avait montré le bout de son nez, j'avais pris l'habitude de multiplier les sorties. Que ce soit avec mes soeurs ou encore avec Cara, dès la tombée de la nuit, on pouvait me retrouver au bar ou dans une soirée quelconque. Comme quoi la vie de célibataire avait ses avantages. Je bénéficiais d'une liberté totale, et en plus, j'avais quelqu'un pour réchauffer mon lit une fois de temps en temps. En effet, j'avais eu quelques relations du genre amis avec bénéfices ou amourettes sans avenir, et franchement, je n'en demandais pas davantage. Je ne cherchais pas de relation sérieuse, on m'avait trop déçue par le passé, moi qui autrefois me jetais dans n'importe quelle histoire foireuse sans réfléchir. Par ailleurs, tout ce qui demandait un engagement à long terme me rendait nerveuse, et je préférais mettre les choses au clair dès que je commençais à fréquenter quelqu'un. Quoi qu'il en soit, ce soir n'était pas différents des autres. Mes soeurs se rendant à une soirée à Los Angeles (qui promettait d'être ennuyeuse), je décidai d'accompagner Cara dans un pub de Londres. L'endroit me plut immédiatement ; bonne ambiance, bondé mais pas trop et juste assez d'espace pour ceux qui avaient envie de danser un peu. Ma meilleure amie ne tarda pas à m'entraîner vers le bar, où je commandai un cocktail sans trop réfléchir. C'est donc un verre à la main que je suivis miss Delevingne à travers la foule quelques instants plus tard. Nous n'arrêtions plus de repérer des gens que nous connaissions, et à chaque fois que cela se produisait, nous allions à la rencontre de la personne histoire de discuter un moment - et de repartir aussitôt qu'un visage familier apparaissait dans notre champ de vision. À un moment, ce petit manège finit par m'ennuyer. Cara venait de me présenter à un jeune homme qu'elle connaissait bien et dont j'avais déjà oublié le nom lorsque je m'excusai et retournai en direction du bar, dans l'idée de commander un autre cocktail. Je venais d'atteindre le bar lorsque j'heurtai quelqu'un par inadvertance. « Oh, pardon, je n'ai pas fait attention ! » m'excusai-je, avant de me retourner vers la personne. Presque aussitôt, mon expression désolée se changea en mépris, et j'eus envie de ravaler mes excuses. Devant moi se tenait Harry Styles, ou celui qui avait rompu avec moi par simple sms il y avait un moment déjà. Jusqu'à maintenant, je l'avais évité comme la peste, histoire de donner le temps à ma fierté de s'en remettre. Visiblement, tous mes efforts venaient de partir en fumée.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

good to see you...or not + harry Empty
MessageSujet: Re: good to see you...or not + harry good to see you...or not + harry Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Kendall & Harry
Good to see you...or not



J'étais dans un rêve, ça se passe à merveille avec Louis. Ça a était dur, long et difficile mais nous sommes enfin ensemble et franchement, ça valait le coup d'attendre. J'étais heureux avec Louis, ont avaient une osmose, une fusion parfaite, ont étaient des âmes sœurs, ont étaient fait pour vivre ensemble.

Je m'étais rendu dans un pub, seul, Louis voyant une de ses sœurs. Je n'avais pas envie de rester seul dans ma chambre alors je m'étais habillé et étais partis vers un pub dans lequel j'allais souvent. Je partis au bar et commandais un whisky, je commençais à boire mon verre quand une personne m'heurta, j'évitais à mon verre de se renverser sur moi je ne sais trop comment et regardais la personne qui m'avait heurté et je souris :

- Tiens, tiens, Kendall, je ne pensais pas te voir ici. Toute seule, sans ta famille pour te protéger des méchants garçons comme moi.


Je ris et finis mon verre avant de commander un second whisky, elle a pas de chance maintenant qu'elle est là, je vais pas me gêner pour la faire enrager. C'est ma spécialité et puis, après que je l'ai quitté par SMS, je doute fortement qu'elle reste calme, contrairement à moi, je reste d'un calme déconcertant et ça déstabilise souvent les gens en face moi.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Jenner
Kendall Jenner


THE POURING RAIN

∞Messages : 254
∞My heart goes boum : 218
∞Join Date : 27/12/2014
∞Date of birth : 03/11/1995
∞Age : 28
∞My mood : there are so many demons at my door, take a number if that's what you're here for.
∞Current project : keeping up with the kardashians, modeling for fendi.

good to see you...or not + harry Empty
MessageSujet: Re: good to see you...or not + harry good to see you...or not + harry Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

good to see your...or not
ft. harry e. styles & kendall jenner.
Pour des raisons qui me semblent évidentes, je n'étais pas exactement enchantée de tomber sur Harry. En plus, je m'étais excusée de l'avoir heurté, alors qu'au fond, j'étais soudainement déçue qu'il n'ait pas renversé le contenu de son verre sur ses vêtements. Puérile, comme réflexion, mais j'avais le droit d'être encore un peu sensible lorsqu'il s'agissait de mon ex, après tout, il m'avait quittée par texto. Sentimentalement parlant, je m'en étais remise, ce n'est pas comme si nous avions été des âmes soeurs ou quoi que ce soit. Cela dit, mon orgueil n'avait pas vraiment apprécié. Par ailleurs, j'étais persuadée qu'Harry ne se gênerait pas pour se payer ma tête une fois de plus, comme s'il ne m'avait pas assez humiliée par le passé. Justement, il ne tarda pas à dire qu'il ne s'attendait pas à me voir ici, sans ma famille pour me protéger des garçons comme lui. Il avait l'air de se trouver plutôt drôle, ce qui n'était pas mon cas. Une petite voix me souffla que je ferais bien de commander à boire et de tourner les talons, mais le commentaire qu'il venait de faire était une véritable provocation. Je détestais ce genre d'insinuation, comme si je n'étais qu'une petite héritière pourrie gâtée qui dépendait des Jenner-Kardashian pour me couvrir. Même si c'était ainsi que beaucoup de gens me voyaient, c'était loin d'être le cas. J'avais toujours essayé de me distancer de ma famille et de me montrer indépendante, c'est pourquoi je me sentais particulièrement insultée par la réflexion d'Harry. Je n'allais pas partir sans répliquer, mais ça, il le savait déjà. J'étais même persuadée que c'était ce qu'il voulait. « Je n'ai pas besoin de ma famille pour me protéger de qui que ce soit. » lançai-je, décidant de mettre les choses au clair. Le ton de ma voix trahissait probablement mon exaspération, et je me demandais comment nous avions pu faire pour être ensemble sans s'arracher les cheveux. Au final, nous n'étions pas faits pour nous entendre. « Je suis aussi étonnée de te voir seul. Tu n'es pas avec ta dernière fréquentation ? À moins que tu l'aies déjà larguée. Tu aimes bien le faire par sms, si mes souvenirs sont exacts. » J'avais accompagné mes paroles d'un sourire amusé, histoire qu'il ne croit pas que cette histoire me faisait encore quelque chose. Puis, sur cette réplique facile, je commandai un autre cocktail ; mine de rien, je n'étais pas venue faire la conversation à mon ex.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

good to see you...or not + harry Empty
MessageSujet: Re: good to see you...or not + harry good to see you...or not + harry Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:03

Kendall & Harry
Good to see you...or not

 

 
Bon, si ont va en boîte c'est bien pour s'amuser non ? Alors je vais pas me gêner pour m'amuser, Kendall va finir par s'arracher les cheveux mais j'en ai rien à faire. Du moment que ma chevelure s'en sort indemne, ça me va. N'oublions pas que mes boucles sont mon atout charme :

- Tu as raison, ils m'ont accepté aussi facilement qu'un toxicomane accepte sa dose d’héroïne alors qu'ils auraient dû se méfier de moi et te dire que j'étais pas fais pour toi.

Enfin, tout ça, je m'en fiche, c'est loin de moi maintenant, ce qui compte actuellement, c'est le groupe, notre tournée et mon couple, secret, avec Louis. Le reste, je m'en fiche un peu, du moment que je suis heureux, ça me va. Je suis égoïste ? Oui, un peu, mais comme tout le monde, il faut l'avouer, ont est tous un peu égoïste. Je ris en l'entendant :

- Ma dernière fréquentation comme tu dis n'a pas pû venir, elle a dû aller voir sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Si je t'ai largué par SMS, c'est pour des raisons pratiques et économiques. Déjà un SMS me coûte rien, comme j'ai les SMS illimités. Ensuite, je n'ai pas eu à voir ton égo se faire violemment malmené, je pense que ça a dû être horrible à voir. C'est vrai, l'orgueilleuse Kendall se fait larguer par SMS par Harry Styles, ça a dû faire du mal à ton égo.

De toute façon, ont allaient pas faire notre vie ensemble, je n'ai pas envie de ressembler à Kanye West et à me faire diriger par maman Jenner, je me fais déjà diriger par Modest, pas la peine de me faire diriger par une personne en plus.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


good to see you...or not + harry Empty
MessageSujet: Re: good to see you...or not + harry good to see you...or not + harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

good to see you...or not + harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friends are always present, in the good and the worst of times. (crystal)
» Les RPs d'Harry Styles
» Les liens d'Harry Styles
» Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Drink'it if you can :: Dog and Duck pub-