s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:02

Ashton & Jade






Aujourd'hui, j'avais du me rendre à soirée organisée par une marque d'habits, dont les Little Mix avaient pour habitude de porter leurs vêtements. C'était le genre de soirée people où on devait se contenter de sourire - un peu niaisement - et de répondre poliment aux personnes qui venaient nous adresser la parole. Habituellement, cela ne me faisait strictement rien de participer à ce genre de soirée. Le seul problème, et le plus grand d'ailleurs, c'était que j'étais la seule représentante des Little Mix. Il était particulièrement important pour le manager et compagnie que le groupe soit représenté, et manque de chance c'était tombé sur moi. A mon plus grand désespoir, j'avais bien essayé de soudoyer l'une de mes camarades de groupe pour qu'elles m'accompagnent, mais elles avaient toutes un truc de prévu pour ce soir. En même temps, j'étais la seule célibataire du groupe, donc forcément j'avais une vie sociale un peu moins remplie que les trois autres.

Puis, j'avais réussi à m'échapper de là assez rapidement. Mais je n'avais pas eu envie de me rendre à mon hôtel immédiatement. Parce que oui, comble du bonheur, la cérémonie ne se déroulait pas à Londres même. Cela ne m'empêcha cependant pas de trouver un bar encore ouvert, et de m'y arrêter pour boire un verre. Puis deux, trois... Et j'avais perdu le fil. Je n'avais pas pour habitude de boire autant, et c'était sans doute pour cela qu'une formidable migraine s'était emparé de ma personne, et que je me trouvais assise sur une banquette, cherchant désespérément à décuver. Il était hors de question que je prenne le risque qu'on me voit dans cet état en pleine rue. A la fois pour les fans, mais accessoirement à cause de ma mère qui n'hésiterait pas à me flanquer la raclée de ma vie. Je sursautai brusquement lorsqu'un mâle que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam vint s'installer à côté de moi pour apparemment entamer la conversation. Voir plus, puisque sa main se retrouva assez rapidement sur ma cuisse. Je la repoussai tout aussi rapidement, guère motivée par l'idée de me faire tripoter par un inconnu tout en était alcoolisée...

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Ashton Irwin


THE POURING RAIN

∞Messages : 50
∞My heart goes boum : 20
∞Join Date : 30/06/2015
∞Date of birth : 07/07/1994
∞Age : 29
∞Localisation : partout dans le monde, le plus souvent à londres ou en australie.
∞My work : batteur des 5sos.
∞Current project : rowyso tour, nouvel album.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:46

infect me with your love and fill me with your poison


jade & ashton
Avec notre première tournée en cours, les garçons et moi n'avions pas beaucoup de temps à perdre pendant nos journées très chargées. On se levait, on se lavait, on mangeait, on répétait, on faisait notre concert et enfin, on rentrait à l'hôtel pour dormir. Les jours sans que nous ayons ni interview, ni concerts étaient plus que rares, voire quasi-inexistants. Tous les jours depuis quelques mois, c'était la même chose mais apparemment, ce soir, les garçons en avaient décidé autrement. Calum avait proposé qu'on sorte et que l'on voit s'il y avait quelque chose qu'on pouvait faire car il ne voulait pas rentrer tout de suite à l'hôtel et, bien sûr, Michael et Luke avaient approuvé son idée. Moi qui voulait passer le reste de la soirée tranquille à l'hôtel, c'était raté. Après de nombreuses négociations et une bonne douche, les garçons avaient réussi à me traîner dans les rues de... en fait, je ne savais même pas dans quelle ville j'étais. On changeait de ville chaque jour alors j'avais un peu perdu le fil pour ça.

Après une bonne heure de marche, les garçons trouvèrent leur bonheur : un bar. Ça ne m'étonnait même pas, ils ont toujours été des fêtards alors l'idée de prendre quelques verres leur plut bien. Devinez qui allait encore devoir enfiler le rôle du père ce soir ? Il fallait bien quelqu'un de sobre pour les ramener sains et saufs à l'hôtel – même si je savais qu'ils n'allaient pas boire à en ramper par terre, mais on ne sait jamais – et, vu la vitesse à laquelle Calum et Michael avaient filé jusqu'au bar (Luke, lui, avait pris son temps), ça allait apparemment être moi. Je les rejoignis et commandais juste de l'eau pour faire simple, alors que Luke avait quant à lui une demande bien précise et compliquée que j'avais arrêté d'écouter vers le milieu.

Mon verre d'eau à la main, je soupirais et observais les alentours. Il y avait pire comme endroit. D'ailleurs, il y avait pas grand monde, ce qui était normal considérant l'heure qu'il devait être. Parmi les visages, j'en reconnus un qui m'était particulièrement familier : Jade. Avec elle se trouvait un homme que je ne connaissais pas. Il semblait être le seul qui appréciait la conversation, si on pouvait appeler ça comme ça ; Jade ne prononçait pas un mot et elle ne paraissait pas vraiment au point. Elle avait sûrement bu et pas qu'un peu. Je me levais pour me diriger vers eux, remarquant que la jeune femme ne semblait pas réellement apprécier la présence de l'homme, surtout quand celui-ci posa sa main sur la cuisse de celle-ci et qu'elle le repoussa rapidement. En voyant ça, j'avais accéléré le pas et m'installai aux côtés de Jade. « Un problème ici ? » demandais-je en haussant les sourcils. Apparemment, c'était tout ce qui avait suffit pour que l'inconnu s'en aille. Je ne pense pas que je lui avais fait peur, j'étais bien loin d'être physiquement intimidant, mais peu importe. « Ça va? Il ne t'a rien fait ? » m'inquiétais-je en me tournant vers elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:12

Ashton & Jade






Je ne savais pas trop ce qu'il m'avait pris de boire autant, habituellement je tenais un peu plus l'alcool que cela. Ou je le gérais mieux, c'était selon. Peut-être que le fait qu'il fasse aussi chaud et que je n'ai pas beaucoup mangé aidaient à ce que je dois aussi rapidement ivre, c'était possible. Au moins je n'étais pas en train de me déshabiller sur une table en plein milieu de l'établissement, je suppose que c'était déjà cela de gagné. J'étais un peu habituée à me faire draguer par des gros lourds, lorsque je sortais. Mais habituellement je sortais avec les filles ou encore Kendall, alors j'étais plutôt bien entourée. Mais là, j'étais complètement seule et je n'avais personne pour me détourner de ce mec. Pour tout avouer, j'eus un peu peur de ne pas réussir à m'en débarrasser. Je n'étais pas sûre qu'il m'ait reconnu en tant que Jade Thirlwall, mais malgré mon état alcoolisé assez avancé, il m'avait définitivement reconnue comme une fille à ajouter sur son tableau de chasse.

Du moins, c'était avant qu'une voix s'élève juste à côté de nous. « Un problème ici ? » Et cette voix, je la connaissais. L'homme se releva rapidement, alors que de mon côté je relevai mon regard sur mon sauveur. Ashton. Merveilleux, le garçon qui me plaisait me voyait dans cet état. Non pas que je ne sois pas content de le voir, la question n'était pas là. « Ça va? Il ne t'a rien fait ? » Je secouai doucement la tête, soudainement un peu plus réveillée et alerte que précédemment. Grâce à Ashton ou à ce qu'il venait de se passer, je ne savais pas trop. Mais je parvins à me lever sans perdre immédiatement l'équilibre. C'était déjà cela de gagné. « Non il ne m'a rien fais, merci » fis-je presque timidement en le regardant. « Qu'est-ce que tu fais ici? » demandai-je par la suite, cherchant du regard ses éventuels amis. Avant d'en repérer au bar, ce qui me fit sourire. « Une sortie entre garçons? » Je dus me tenir au canapé que je venais de quitter, mes jambes ayant malgré tout du mal à supporter mon poids à cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Ashton Irwin


THE POURING RAIN

∞Messages : 50
∞My heart goes boum : 20
∞Join Date : 30/06/2015
∞Date of birth : 07/07/1994
∞Age : 29
∞Localisation : partout dans le monde, le plus souvent à londres ou en australie.
∞My work : batteur des 5sos.
∞Current project : rowyso tour, nouvel album.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:47

infect me with your love and fill me with your poison


jade & ashton
En sortant avec les garçons cette soirée-là, je ne m'attendais pas à devoir improviser une sorte de mission sauvetage que j'aurai pu nommer « Ashton vs le gars lourd qui drague la fille que j'apprécie énormément ». C'était long comme nom, mais c'était un peu le résumé de la situation. Heureusement, j'étais arrivé avant que l'inconnu ne tente réellement quoi que ce soit. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas insisté quand j'avais débarqué, ce qui m'arrangeait. Me battre, ce n'était vraiment pas mon genre.

Même si Jade avait l'air d'aller assez bien, si on ne comptait pas son état alcoolisé, mais je n'avais pu m'empêcher de m'inquiéter. S'il lui était arrivé quelque chose, j'aurai réellement culpabilisé. Quand je lui demandais si ça allait, elle secoua la tête et se leva avec quelques difficultés. « Non il ne m'a rien fais, merci » me répondit-elle. Sa réponse me rassura légèrement. Au moins, elle allait bien. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle ensuite. « Une sortie entre garçons ? » Je la vis se tenir au canapé pour ne pas tomber, ce qui me fit lui tenir les épaules presque par automatisme pour l'aider à garder l'équilibre. « Oui, mais on va dire que, maintenant, c'est une soirée entre garçons et Jade » dis-je en souriant légèrement. Il était hors de question que je la laisse seule dans cet état. « À moins que tu ne veuilles rentrer ? » C'est vrai que ça me rassurerait plus si elle rentrait, plutôt qu'elle reste ici, même si je devais avouer que j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec elle, saoule ou pas. Mais je n'allais pas la forcer à rester.

code by ORICYA.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:53

Ashton & Jade






Je crois que si Perrie apprenait ce qu'il venait de se passer, elle n'hésiterait pas à m'engueuler comme une enfant. Mais dans le fond elle avait raison, et je devais bien avouer que ce serait sans doute elle que j'aurais appelé si je n'étais pas tombée sur Ashton. Quitte à ce qu'elle me fasse la morale pendant de longues minutes, durant lesquelles j'aurais regardé mes mains avec un air gêné. Typical Jerrie. A la différence que cela arrivait qu'on échange les rôles de temps en temps. Mais si ces derniers temps c'était moi qui jouait à la sale gamine. Mais passons. Ashton était là. Le beau Ashton Irwin qui n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'approcher de nous pour vérifier que je n'étais pas en danger. Il ne lui manquait plus que son cheval blanc.

Je lui avais demandé s'il était en compagnie de ses amis, avant de repérer l'un d'entre eux accoudé au bar. « Oui, mais on va dire que, maintenant, c'est une soirée entre garçons et Jade » Je souris à mon tour, à la fois heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, et à la fois soulagée qu'il ne m'abandonne pas à mon sors. « À moins que tu ne veuilles rentrer ? » Je secouai négativement la tête avant de lui répondre. « Non je préfère passer un petit moment avec toi, si ça ne te dérange pas » Je haussai les épaules avant de lui adresser un sourire rempli d'espoir. Si avec ça il ne craquait pas, je ne pouvais plus rien faire (a) « Je t'offre à boire pour me faire pardonner? » lui proposai-je en regardant en direction du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Ashton Irwin


THE POURING RAIN

∞Messages : 50
∞My heart goes boum : 20
∞Join Date : 30/06/2015
∞Date of birth : 07/07/1994
∞Age : 29
∞Localisation : partout dans le monde, le plus souvent à londres ou en australie.
∞My work : batteur des 5sos.
∞Current project : rowyso tour, nouvel album.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47

infect me with your love and fill me with your poison


jade & ashton
Je n'avais jamais été le genre de personne qui buvait énormément pendant des soirées, qui se prenait des cuites pas possibles et qui se réveillait le lendemain sans aucun souvenir de la soirée précédente. Je prenais un verre, peut-être même deux, et ça s'arrêtait là. Surtout que souvent, pour ne pas dire tout le temps, j'étais responsable des autres lors des sorties alors je ne pouvais pas me permettre d'être dans le même état qu'eux, voire même être pire. Si c'était le cas, je n'étais d'aucune aide. En voyant l'état de Jade, je m'étais dit que je devais m'occuper d'elle, question d'habitude, et aussi parce que je voulais être sûr qu'elle ne se retrouverait pas entre de mauvaises mains.

Quand je lui demandais si elle préférait rentrer, elle secoua négativement la tête. « Non je préfère passer un petit moment avec toi, si ça ne te dérange pas » répondit-elle en m'adressant un sourire. En la voyant, je me disais que c'était vraiment adorable, mais je préférais balayer cette pensée de mon esprit. « Ça ne me dérange pas du tout. » Sa présence était même loin de me déranger, je préférais qu'elle reste avec moi plutôt qu'elle aille je ne sais où. « Je t'offre à boire pour me faire pardonner ? » me proposa-t-elle. « Techniquement, c'est le garçon qui est censé offrir un verre à la fille, pas l'inverse » souriais-je. « Mais je veux bien, seulement parce que c'est toi. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:13

Ashton & Jade






Je n'avais pas vraiment pour habitude de me souler en soirée, même si c'est vrai que j'avais tendance à boire un peu plus ces derniers temps. Je ne mettais pas la faute sur Kendall, après tout elle ne me forçait jamais à la suivre ni à boire. Et si je n'avais pas confiance en elle, je ne me laisserais sans doute pas aller avec elle comme je pouvais le faire. Je savais que c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter, malgré ce que les gens semblaient dire et penser. En tout cas, j'avais personnellement une entière confiance en elle. Sauf qu'aujourd'hui, elle n'était pas là, certes.

Ashton m'avait proposé de rester ou de rentrer, et je devais bien avouer que la première solution me plaisait bien plus. Si cela ne le dérangeait pas que je traîne avec eux. « Ça ne me dérange pas du tout. » J'eus un nouveau sourire, et hésitai avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Pourquoi était-il aussi grand? Enfin, la question était plutôt, pourquoi étais-je si petite? « Merci » fis-je tout sourire, avant de lui proposer de lui offrir un verre. Pour le remercier de m'avoir aidée, et me faire pardonner de l'avoir un peu obligé à m'aider. « Techniquement, c'est le garçon qui est censé offrir un verre à la fille, pas l'inverse » Il souriait, et j'eus pour ma part une petite moue. « Mais je veux bien, seulement parce que c'est toi » Mon sourire était revenu, et je le pris doucement par le bras pour l'entraîner avec moi en direction du bar. « Ca veut dire que je suis une privilégiée? » plaisantai-je en le regardant. « Mais de toute manière, je crois que je ferais mieux de ne plus boire d'alcool pour le moment » Je haussai les épaules, avant de l'inviter à passer sa commande.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Ashton Irwin


THE POURING RAIN

∞Messages : 50
∞My heart goes boum : 20
∞Join Date : 30/06/2015
∞Date of birth : 07/07/1994
∞Age : 29
∞Localisation : partout dans le monde, le plus souvent à londres ou en australie.
∞My work : batteur des 5sos.
∞Current project : rowyso tour, nouvel album.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:19

infect me with your love and fill me with your poison


jade & ashton
Quand les garçons m'avaient presque soudoyé pour que l'on sorte, je m'attendais à une soirée plus qu'ennuyeuse où je ne ferais que de leur courir après pour éviter qu'ils ne fassent trop de bêtises. Pourtant, la soirée ne s'annonçait pas telle que je l'avais prévue pour diverses raisons. Premier miracle de la soirée, mes meilleurs amis semblaient plutôt calmes. Contrairement à d'habitude, ils ne sautaient pas et ne couraient pas partout. Deuxièmement, Jade était là. Passer du temps avec elle me faisait réellement plaisir, alors j'étais heureux de la retrouver dans ce bar, même si elle avait un peu bu.

J'avais demandé à Jade si elle préférait rester ou partir et elle avait voulu rester, ce que je préférais, parce que ça me permettait de passer du temps avec elle et aussi car il ne valait mieux pas que je le laisse seule avec les cinglés qui pouvaient se trouver dehors. Elle s'assura tout de même de demander si ça me dérangeait ou pas, ce qui était loin d'être le cas. « Merci » dit-elle après s'être mise sur la pointe des pieds pour embrasser ma joue. Mon sourire revint automatiquement, puis Jade me proposa ensuite de m'offrir un verre et je blaguais en disant que c'était le garçon qui était censé faire ça et non la fille, mais acceptais tout de même. « Ça veut dire que je suis une privilégiée? » plaisanta-t-elle. Je haussais les épaules, toujours le même sourire sur le visage. « On dirait bien. » Je n'avais pas prévu de boire ce soir, mais si Jade m'en offrait un, je n'allai pas refuser. « Mais de toute manière, je crois que je ferais mieux de ne plus boire d'alcool pour le moment » Heureusement qu'elle en avait décidé ainsi, parce que je ne pense pas que je l'aurais laissée faire de toute façon. Je passais ma commande de boisson auprès du barman avant de regarder les alentours. « Tu n'es pas avec les filles, en fait ? » demandais-je, constatant l'évidence. Si elles avaient été là, je les aurais déjà vues.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:39

Ashton & Jade






Je n'aimais pas déranger, c'était une chose qui était une constante dans ma vie. Je préférais largement me mettre sur le côté et laisser les gens faire ce qu'ils avaient à faire. Et si je constatais que j'étais trop, je me contentais de prendre la poudre d'escampette. Je n'étais pas vraiment le genre de fille qui s'impose et qui s'installe dans un groupe déjà formé. De toute manière j'avais toujours été particulièrement timide. J'avais besoin d'un temps d'adaptation lors de nouvelles rencontres ou de nouvelles situations, avant de devenir la Jade que mes proches connaissaient. Ce n'était pas parce que j'étais timide que je n'aimais pas rire, plaisanter et m'amuser. Bien au contraire. Mais j'avais quand même préféré demander à Ashton si je ne dérangeais pas, soulagée d'apprendre que ce n'était pas le cas. Puis je lui demandai si j'étais une privilégiée, étant donné qu'il acceptait mon verre. « On dirait bien. » Il souriait et je faisais de même, appréciant particulièrement le fait de l'être.

Nous étions au bar et je le laissai passer sa commande, avant de demander une eau gazeuse pour moi. Le barman sembla amusé de me voir passer au sans-alcool mais ne fit aucun commentaire. « Tu n'es pas avec les filles, en fait ? » Je souris doucement, avant de secouer la tête. « Non. Les Little Mix étaient censées être représentées à une soirée, et c'est tombé sur moi. Vu que j'ai pu m'enfuir assez rapidement de la soirée, j'ai décidé de venir boire un verre ici. Enfin, plusieurs » ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Inutile de le préciser je crois. « Et alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau à raconter dans la vie du célèbre Ashton Irwin? » lui demandai-je en souriant alors que le serveur venait de ramener nos verres.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Ashton Irwin


THE POURING RAIN

∞Messages : 50
∞My heart goes boum : 20
∞Join Date : 30/06/2015
∞Date of birth : 07/07/1994
∞Age : 29
∞Localisation : partout dans le monde, le plus souvent à londres ou en australie.
∞My work : batteur des 5sos.
∞Current project : rowyso tour, nouvel album.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:22

infect me with your love and fill me with your poison


jade & ashton
L'avantage de passer du temps avec Jade, c'était qu'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Elle était le genre de personne souriante, douce et drôle. Bref, le type de gens avec lesquels je m'entendais le mieux, alors c'était tout sauf étonnant le fait que je considérais la jeune femme comme l'une de mes amies les plus proches. Je savais qu'à la base, Jade était du genre timide avec ceux qu'elle ne connaissait pas vraiment, donc c'était génial de voir qu'elle se sentait un minimum à l'aise avec moi. D'ailleurs, je savais également qu'elle n'aimait pas s'imposer alors je me doutais que c'était pour ça qu'elle s'était assurée qu'elle ne dérangeait pas, ce qui était loin d'être le cas.

Jade m'avait proposé de m'offrir un verre, ce que j'avais accepté, et nous étions au bar. Je fis la remarque que les filles n'étaient pas avec elle. C'était évident que ce n'était pas le cas car, premièrement, je les aurais sûrement remarquées, et deuxièmement, je ne pense pas qu'elles auraient laissé Jade boire autant. « Non. Les Little Mix étaient censées être représentées à une soirée, et c'est tombé sur moi. Vu que j'ai pu m'enfuir assez rapidement de la soirée, j'ai décidé de venir boire un verre ici. Enfin, plusieurs » répondit-elle en levant les yeux au ciel. Je hochais la tête, comprenant pourquoi elle avait voulu fuir dès qu'elle l'avait pu. Ce genre de soirées ennuyantes, je connaissais et pas qu'un peu. Les garçons n'aimaient pas énormément ce type d'événements alors c'était presque toujours à moi d'y aller seul, sauf quand l'un d'entre eux avait le courage de m'accompagner. « Et alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau à raconter dans la vie du célèbre Ashton Irwin ? » Je souriais alors qu'on apporta nos verres. Je pris le mien en main avant de répondre. « Les gars et moi allons bientôt sortir notre album. D'ailleurs, il y a déjà deux chansons qui sont sorties, je ne sais pas si tu les as écoutées. » Mon sourire s'agrandit et je bus une gorgée de mon verre. Avec les garçons, nous étions fiers de l'album à venir alors j'espérais que tout le monde – surtout Jade – l'apprécieront tout autant. « Et du côté de la belle Jade Thirlwall, du nouveau ? »

code by ORICYA.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

Ashton & Jade




Le feeling avec Ashton était toujours très rapidement et très bien passé entre nous. Je savais qu’il m’avait citée en « female crush » il y a quelques temps, mais je ne savais pas tellement si c’était toujours d’actualité. En tout cas, je n’étais de mon côté pas tellement insensible à son charme. Il avait quelque chose de différent que chez les autres garçons, mais avec mes récentes déconvenues amoureuses, j’avais un peu peur de me lancer, c’était vrai. Pourtant c’était le garçon parfait. Il était gentil, drôle, attentionné, avec du caractère, franc et droit. Je ne savais pas tellement s’il était fidèle, mais j’avais envie de croire que c’était le cas. Bien que nous étions loin d’être en couple pour le moment, la trahison amoureuse était quelque chose qui me faisait peur. J’avais été trompée par mon ex petit-amie, et cela avait également été le cas de Perrie il y a quelques temps. Même si mister Malik s’était plié en quatre ces derniers temps, c’était vrai. Elle lui avait donné une seconde chance, et j’avais fait la même chose avec Sam à l’époque. Sauf que moi, je n’aurais sans doute jamais dû le faire.

J’avais proposé à Ashton de lui offrir un verre et il avait accepté, me demandant ce que je faisais là. J’expliquai donc ce qu’il s’était passé durant la première partie de la soirée, celle où j’étais encore sobre et pas à deux doigts de finir entre les griffes d’un mec plus ou moins louche. Ash’ ne fit pas le moindre commentaire sur les raisons de ma présence ici, mais je savais qu’il comprenait très bien. C’était sans doute quelque chose qui nous rassemblait aussi, le fait que nous vivions les mêmes choses et que nous faisions le même métier. En plus, nous étions tous les deux dans un groupe de musique avec des amis. A la différence que les Little Mix avaient été formées pour X Factor, contrairement aux 5OS. Mais j’en profitai pour questionner mon ami sur ce qu’il se passait dernièrement dans sa vie, après tout nous ne nous étions pas vus depuis longtemps. Trop longtemps à mon goût. « Les gars et moi allons bientôt sortir notre album. D'ailleurs, il y a déjà deux chansons qui sont sorties, je ne sais pas si tu les as écoutées. » Je souris en coin, prenant un peu de ma boisson à mon tour. « Bien sûr que je les ai écoutées, pour qui tu me prends ? » demandai-je malicieusement en le regardant par-dessus mon verre. Bon je suivais ce groupe spécialement pour Ashton, c’est vrai. Dire le contraire serait un gros mensonge. « Et du côté de la belle Jade Thirlwall, du nouveau ? » Celui qui avait dit un jour que les personnes basanées ne rougissaient pas se mettait le doigt dans l’œil, puisqu’une couleur rosée naquit sur mes joues à ce moment-là. « Oh, rien de bien particulier… Avec les filles on parcourt le monde pour promouvoir notre nouveau single et l’album à venir. C’est toujours un vrai plaisir de rencontrer des fans un peu partout » répondis-je en souriant. Sans compter qu’on faisait quelques scènes également. Un vrai bonheur. [color=#ff6699 « D’ailleurs on sera aux Teen Choice Awards au mois d’août, vous serez là aussi ? »[/color] demandai-je en souriant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Empty
MessageSujet: Re: Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infect me with your love, and fill me with your poison ♣ Ashton & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ♣ If you wanna be my lover...
» Hey? How you doin'? Jade's phone
» party for your life ≈ jade
» i don't care, i love it. ≈ perrie
» (m) OVERSTREET | and then i go spoil it all by saying something stupid, like i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Banlieues et autres villes-